Publication du "Communication On Progress" pour le Pacte Mondial des Nations Unies - 25/01/2016

Fontaine Consultants publie son deuxième "Communication on progress" (ou COP) pour le Pacte Mondial des Nations Unies.

Comme le précise David Gelrubin, Président de Fontaine Consultants : "nous avons poursuivi nos efforts en 2015 et souhaitons réaffirmer notre soutien aux dix grands principes du Pacte Mondial des Nations Unies concernant les droits de l’homme, les conditions de travail, la protection de l’environnement et la lutte contre la corruption."

Retrouvez le document sur notre site internet ou sur le site des Nations Unies.

Autres news

Nos évènements récents

16/06/2017

Cette année encore, le Guide des Cabinets de Conseil en Management référence Fontaine Consultants dans sa 13ème édition.

Au delà de nos chiffres clés, le guide présente notamment son appréciation de :

04/05/2017
Nos courageux consultants ont troqué la moquette des bureaux pour la boue de The Mud Day ! 
 
Leurs âmes de guerriers... mais surtout leur esprit d'équipe ont eu raison des 13km et 22 obstacles du parcours. Bravo à eux !
 
21/02/2017

Début 2017, le MEDEF et Ecovadis ont publié un guide pratique « Cap vers la RSE pour les TPE/PME : c’est possible ! » pour accompagner les TPE/PME sur le domaine de la responsabilité sociétale et environnementale. Pour ce guide, composé de 10 témoignages de terrain, Fontaine Consultants a été... Lire en entier

26/01/2017

Global Compact est une initiative des Nations Unies lancée en 2000 visant à inciter les entreprises du monde entier à adopter une attitude socialement responsable. 

Depuis 2014, Fontaine Consultants est certifié "GC Advanced" : le plus haut niveau de distinction) du Global Compact. Nous... Lire en entier

21/11/2016

« Découvrir les métiers du conseil en stratégie SI » : c’était l’objet de la visite des étudiants de première et deuxième année de CentraleSupélec dans nos locaux le 16 novembre dernier.

Nos dirigeants se sont prêtés à l’exercice avec comme objectifs : ne pas être centré sur notre cabinet... Lire en entier